lar aruarian-dancer

Aujourd’hui, toute la soirée, je me suis sentie en état de gratitude. J’ai réalisé toutes les raisons que j’avais d’être reconnaissante envers l’Univers. En partant du fait que je suis complétement heureuse, que j’ai des amis merveilleux et que j’ai rencontré un homme merveilleux comme raison à cette gratitude. Pour toutes ces raisons là je suis reconnaissante, mais au fond on n’a pas besoin de raison pour dire merci dans la vie. Il suffit d’avoir la foi en soi, de s’aimer et de là vient l’envie de dire merci.

Aujourd’hui j’ai envie de dire merci parce que j’ai planté plusieurs graines qui ont bien poussées. Celle de l’amour de soi, de la foi en soi, du bonheur et de la volontée. Il reste la discipline à planter et je serai encore plus reconnaissante à l’Univers que je ne le suis maintenant.

Au fond, je réalise que je n’ai compris la clé du bonheur qu’il y a 2 ans quand j’ai décidé que m’aimer c’était pas au conditionnel mais dès maintenant. S’il vous faut changer de look, de personnalitée, vous améliorer sur telle ou telle choses vous n’y arriverez jamais. Le bonheur c’est de se dire qu’on est déjà cette femme ou cet homme idéal quel que sois notre idéal personnel. Et vous l’êtes réellement, suffit d’en prendre conscience.

Le bonheur n’attends que vous. Il n’attend que ce moment où vous vous direz je suis heureuse. Je vis dans le bonheur et j’en vie de la gratitude. Cette gratitude deviendra alors, un véritable état de grâce.

