Aujourd’hui j’ai réaliser qu’en 1 mois il y avait eu pas mal de changement dans ma vie. Entre ma nouvelle job, mon nouvel appart et une nouvelle relation ça fait pas mal. Et au bout du compte mes nerfs s’en ressentent.

Je pense qu’au bout du compte mon inconscient n’attendais qu’un moment propice pour se déclencher. Parce que au fond la job et l’appart c’est encore passable. Mais la nouvelle relation c’est énorme. Je sais comment m’aimer, je sais comment être une super amie, mais je ne sais pas comment être ni une amie ni une petite copine. Cela me rends mal à l’aise et je ne sais trop si je peux dire ceci ou cela si je le dis à mes amis je peux surement lui dire non? Et dès que cette question est posée l’anxietée ce déclenche.

Mais une fois la cause réelle identifier il devient plus facile de bien gérer l’anxiété aussi! Alors au bout du compte ce qui est le plus important est de toujours mettre un nom sur ce que l’on ressent simplement ! Car une fois isolé on peut alors ce concentrer dessus et travailler simplement sur elle. Il ne sert à rien d’essayer de calmer 5 chevaux à la fois vaut mieux y aller 1 à 1.

