Une ancienne collègue de classe a dit aujourd’hui qu’elle désire être honnête, mais je ne suis pas d’accord! Pourquoi? Parce que nous sommes tous et toutes extraordinaires à notre façon, simplement!

La vie ne devient pas ordinaire parce que l’on change de lunette rose pour des violettes. Ce n’est pas non plus parce que l’on décide de lâcher prise sur un rêve qui ne nous convient plus que l’on devient ordinaire! L’on est extraordinaite parce que l’on change d’idée, l’on évolue constament  et sans arrêt. Être sois même est l’une des plus grandes réalisations qui soit à mes yeux et ce qui nous rend extraordinaire.

Alors, non, selon moi personne ne peut pas être ordinaire, car nous sommes tous et toutes des perles à notre façon! De toute façon qu’est-ce que la normalité, sinon un concept inexistant, qui au fond, ne sert qu’à rassurer les gens qui ont besoin de s’identifier à quelque chose. Mais nous sommes tous différents, personne ne vient du même moule ! Alors pourquoi chercher à être normale ou ordinaire quand nous sommes tous et toutes extraordinaires?

Advertisements