J’ai souvent l’impression de radoter sur ce blog! Mais sérieux, je me rends de plus en plus compte que tout le monde vit pas mal tous les mêmes problématique!

On nous a farci la tête depuis l’enfance avec l’idéal américain et on se laisse influencer encore. Même à 20 quelques années ont se laisse encore avoir. Il faut être mince et bien faite pour les filles, grand et bien batti pour les hommes! Quoi de plus ridicule que cela dites moi? Ne serait-ce qu’hier j’ai vu une magnifique femme que l’on pourrait facilement étiqueter comme grosse, mais elle était magnifique! Ce n’est toujours qu’une question de port de tête et de la fiertée qu’elle semblait dégager! Juste après j’ai croisé un joli jeune homme avec un sourire totalement désarmant. Lui non plus n’était pas beau selon les critères hollywoodiens mais portait bien sa personne et dégageait beaucoup de lumière! Au bout du compte cest cela qui est important, ce qui se passe à l’intérieur de nos 2 oreilles! Ce que l’on y cultive en somme. Il faut prendre le temps de trouver l’angle positif, se dire que l’on s’aime, faire preuve de tolérance et être gentil avec soi même.

