Cette méditation va vous permettre d’élever vos énergies et de les purifier en réequilibrant vos centres énergétiques. Cela augmente aussi la fréquence de votre taux vibratoire qui peut se comparer à des ondes radios ou des notes de musiques.

Le taux vibratoire c’est un peu comme une note de musique, plus elle est haute moins de gens sont capable de la percevoir et plus le taux vibratoire est pur. C’est aussi semblable aux ondes radios car le taux n’est pas perçu par tout le monde. Chaque objet possède son énergie, mais aussi la fréquence à laquelle il vibre dans l’harmonie de l’univers. Il faut en somme vous imaginer que l’Univers est un orchestre et que chaque chose participe à son harmonie et sa musique. On peut s’imaginer aussi que ce sont plein de fréquence radio, chacune faisant jouer une partie de la musique composant l’harmonie de l’univers.

Afin d’augmenter ce taux vibratoire je vous propose une méditation, cependant j’aimerais que vous preniez note qu’elle peut être dangereuse, donc je ne la conseille pas au débutant.

Pour commencer prenez une position comfortable qui vous permet d’voir tous vos chakras alignés.

Par la suite concentrée votre attention à la base de votre colonne vertébrale. Prenez le temps de respirer avec les abdominaux tout doucement. Lorsque vous vous sentez prêt, imaginer un fil de couleur bleu montant à l’intérieur de vous.

Il se peut que le fil bleu bloque à certains endroits, si cela arrive laissez lui le temps qu’il faut pour dénouer le noeud que vous venez de trouver. Par la suite, continuez à faire circuler le fil bleu. Lorsque vous arrivez au chakra couronne, recommencer l’opération, mais cette fois avec un fil de couleur or.

Lorsque vous vous sentirez suffisament à l’aise, cous pourrez changer la couleur des fils. Étant donné que chaque couleur posséde son prope taux vibratoire qui se mêlera au votre apportant ainsi son harmonie à la votre.

Publicités