Mots-clefs

, ,

dr manatthan

 

L’Univers a mis les choses  qu’on retrouve naturellement sur la terre pour que nous puissions les utilisés. Il nous a donné de l’eau, de l’oxygène, de la flore, de la faune, etc. pour que nous puissions les transformés. En réalité, l’Univers veut que nous fassions bouger les choses en son sein, que l’on arrive à connecter tous les liens avec toutes les choses naturelles qu’il crée. Nous sommes un tout, une complémentarité et une symbiose parfaite entre l’être humain et la vie.

Gaia, comme certains l’appellent, a créé la nature et les êtres vivants  »parfaits ». La raison pour laquelle ce mot est entre guillemets c’est parce que la plupart des gens qui l’on lut n’ont pas nécessairement la même définition que moi sur le sujet. Ce que je veux dire par  »parfaits » c’est que notre corps est en  parfaite communion avec la nature et ce qui l’entoure. Des mains pour attraper des choses, des pieds pour marcher et courir, des réflexes du corps comme le fait de respirer, un corps parfaitement balancé et qui reste en équilibre sur la terre grâce à ce que l’on nomme la gravité. Si vous ne voyez pas le miracle, ouvrez les yeux sur la vie et ses multiples hasards qui n’en sont jamais vraiment.

Souvent ce que les gens oublis c’est qu’ils ont le don de s’auto-guérir. Les cancers et maladies de toutes sortes, notre propre corps les crées. Chaque bobo, qu’il soit petit ou grand vient d’un blocage intérieur. La location de ce mal coordonne toujours au besoin imminent du membre du corps de s’exprimer plus. La plupart des gens qui ont été capable de s’auto-guérir par le passé auront la capacité de guérir les autres. La nature est un cycle en constant renouvellement. Chaque chose que l’on fait aura une répercussion à l’extérieur de nous tout comme à l’intérieur.

 

Publicités