Mots-clefs

 Image

Je me demandais si certains d’entre vous aviez expérimenté une telle chose? Un endroit où l’on a vraiment l’impression d’appartenir? Cela m’est arrivé une fois et depuis je le cherche. Aujourd’hui, en lisant un article dans la revue boudhiste budhadharma, j’ai compris que cet endroit on le crée sois même. Il est un lieu où les gens qui nous sont important sont réunis, c’est un endroit dans notre coeur où l’on est tous là, ensemble et heureux. Bien entendu, seule les vrais amitié y prennent place, ceux qui sont comme notre deuxième famille. Ce n’est pas un endroit physique c’est le lieu où notre âme ce sent à l’aise et comfortable.

 

Pour moi c’est un lieu avec une grande table dans un jardin entouré des gens qui comptent pour moi, avec une belle et grande maison aussi au fond du jardin. Pour le moment la maison est vide, mais petit à petit elle se remplira pour qu’un jour je m’y sente chez moi autant que dans le jardin. A quoi ressemble le vôtre? Cet endroit qui vous habite, vous permettant d’être chez vous partout où vous êtes?

