Étiquettes

, ,

The Elf of Lineage by RenePolumorfus

Cela fait un petit moment que je n’ai pas écrit! Mais voilà, le manque de temps au bureau pour écrire fait en sorte que je me dois de retrouver un équilibre dans ma vie privée également.
Et puis il y a que je me suis mise en quête de mes priorités aux niveaux professionnels!
Quand on a plus d’un projet il est toujours important de bien balancer les pour et les contres n’est-ce pas? Et bien j’en suis là! Entre faire un cours en massothérapie et kinésithérapie à temps partiel ou faire le cours de gestion de commerce il y a un choix de valeurs ainsi que monétaire à faire… Car la formation de massothérapie coûte au moins 5000$ donc un peu plus si on comprend la formation de kinésithérapeute. Il me faudrait donc faire un prêt à la banque, ce que je n’ai pas vraiment envie de faire. Car je voulais en faire un, uniquement pour l’achat d’un condo d’ici 5 à 6 ans, mais si je réalise ce projet probablement que le condo sera plus dur à obtenir. Tandis que gestion de commerce serais éligible aux prêts et bourses du gouvernement contrairement à la formation de massothérapie… Cela rend donc le choix difficile…
Et puis, il est certain qu’éventuellement j’aimerais énormément avoir ma propre clinique de massothérapie à la maison! Ce qui reviendrait à dire que je serais travailleuse autonome, bien que j’aie un père qui fait cela en ébénisterie, je ne suis pas sûre d’en comprendre les tenants et aboutissants si bien que cela. Donc j’irai lui poser des questions!! Et seulement ensuite vais-je prendre la décision et pas avant!
Reste que ce qui me passionne dans la massothérapie c’est aussi le défi que cela représente! Et cela correspond bien plus à mes valeurs et mon envie d’avoir quelque chose à moi! Enfin on verra bien ce que cela donnera!!

