Étiquettes

,

Je n’ai, encore une fois, aucune photo, mais comme je m’en fais souvent de ce type de frite je prendrai cette recette en photo bientôt garantit!!! J’adore les frites, mais je ne supporte pas les huiles chauffées à très haute température, j’en fais des maux de ventres aussitôt quelques-unes des ses frites engouffrées! Il y a des jours où je me damnerais pour une portion de frite sauce bien grasse, mais voilà je ne supporte pas! Exactement comme la poutine qui me donne aussi d’horrible maux de ventre! Alors j’en fais maison avec des patates grecques et du fromage salé ou du gouda fumé (avec le gouda fumé cela devient un véritable péché ou quand je change la sauce brune pour une sauce  blanche aux fines herbes pour s’accorder à du fromage de chèvre…)! Toujours est-il qu’ayant souvent des réactions à ce que je mange autre que ce que je cuisine moi-même j’ai pris l’habitude de faire énormément de chose par moi-même! De mes céréales, mon pain ou mes biscottes c’est pas mal tout à la main chez moi! Mais il reste que les légumes légèrement cuit au four j’adore ça!

Alors voici la recette, je ne mettrai pas de quantité puisque cela peut varier facilement dans cette recette!

 

Ingrédient :

Carotte

Patate douce

Oignon

Patate

Sel

Thym

Cumin

 

  1. Coupez les légumes en bâtonnets
  2. Huilez une plaque à biscuit et déposez-y les légumes! Faites bien attention qu’ils soient bien étendu sur la plaque.
  3. Préchauffez le four à 350 degré Fahrenheit
  4. Saupoudrez-les du sel, thym et cumin
  5. Puis enfournez-les au four!
