Mots-clefs

,

believe in tomorrow de aquarian-dancer

Bon…

Voilà bien plusieurs semaines que je réfléchis en regardant l’annonce pour un travail de vendeuse d’Ameublement Tanguay, mais voilà pour diverse raison, je n’arrive pas à me décider à postuler. Je sais très bien que j’aime mieux vendre que de travailler derrière un écran d’ordinateur, en fait, j’adore vendre! Mais je n’ai eu aucun emploi stable depuis voilà 3 ans donc je me dis que je vais au moins rester ici d’ici décembre voir peut-être février… Enfin d’ici à ce que je parte en vacance en France serais le mieux! Comme ça j’aurais mes heures accumulées de payées plus les impôts, ce qui serais pas mal du tout! Peut-être pourrais-je m’acheter un mini portable transformer de Asus en allant en France? C’est un mini portable donc l’écran se sépare pour devenir une tablette numérique et possédant la nouvelle technologie 2 cœurs pour androïde!!!!!

Ouais… se serais trooop génial XD Mais encore faudrait que la job au Tanguay m’attende, d’un autre côté si j’y suis vraiment du elle m’attendra tout simplement!

Et puis ce n’est pas comme si je détestais ma job, au contraire j’apprends beaucoup alors ça me plais énormément ^^ Surtout que je vois en quoi l’expérience pourra m’être utile!

Je garde quand même la job au Tanguay en tête, considérant qu’on y parle de formation continu, d’avantage sociaux et de paie intéressante donc probablement au-dessus du salaire minimum avec peut-être une commission sur les ventes?  Enfin juste cela me semble être plus stable qu’un travail dans la réception d’un hôtel avec aucune certitude et toujours en constante évaluation pour et par tout le monde dans l’hôtel. Le genre d’endroit qui juge plus sur comment tes collègues te perçoivent que la job que tu fais! Quoique l’atmosphère de travail est toujours des plus importante bien entendue!

