Mots-clefs

,

Yaura pas de photo pour le moment, car je l’ai fait hier soir et tout manger avant de penser prendre une photo! C’était vraiment bon et de saison alors… J’en refait cette semaine, je la posterai par après!!! Parce que franchement le sucrée de la courge et de la patate douce avec le piquant du gingembre, c’était à ce damner!!! Et comme c’est l’automne je mets tout l’article dans les couleurs de cette merveilleuse saison!!!

Ingrédients

1/4 de patate douce (pas trop parce que ça goûte beaucoup)

gingembre frais au goût (j’en ai mis 8 bonne tranche d’environ 2 millimètres d’épaisseurs)

la moitié d’un cube de bouillon de soupe won ton

un peu de muscade (au goût)

1 courge butternut

un peu de crème si vous le désirez, je n’en mets pas toujours personnellement! 

Marche à suivre

Tout couper en cube pas trop gros pour que ça cuise assez vite et mettre dans l’eau afin de faire cuire le tout.

Une fois cuit mettre le tout dans le malaxeur afin de rendre le tout en purée! Par la suite ajouter la crème au goût afin d’obtenir la texture que vous désirez.

Bonne dégustation!! Au fait elle est meilleur le lendemain, car le gingembre goûte plus! Alors je vous conseil de la faire la veille! 

