Mots-clefs

,

Fly Free by Sakimichan

Je m’appelle Cassandre, j’ai dans la vingtaine et je travaille comme réceptionniste dans 2 hotels du Vieux-Québec, ville donc je suis amoureuse pour plein de raison ^^ Ma job est ennuyeuse, certes, mais me permet d’avancer mon blog assez facilement et régulièrement. Je suis un oiseau de nuit par choix, mais d’un autre côté je m’adapte super bien aux horaires tôt le matin de l’hôtellerie!

A part ça… Je suis une passionnée de yoga, cuisine, lecture, spiritualité (j’en fait depuis bientôt 9 ans et j’en mange encore ^^). En ésotérisme et certaines branches de la spiritualité l’on parle de trois voies que l’on peut suivre: la Lumière, l’Ombre ou le Milieu, j’ai écrit un article la dessus intitulé le 3 en 1, tout cela pour dire que je suis de la Voie du Milieu et compte bien, au travers de ce blog, la beauté et l’enchantement de cette Voie.

En somme… c’est moi… J’ai jamais aimé les présentations en fait…

Ah, ben … j’pourrais parler de ce qui me passionne en spiritualité right?

Ce qui me passionne en spiritualité sera pas mal traité ici c’est a dire: le yoga/méditation, la médecine naturelle, le soin énergétique, vivre, apprendre à mieux vivre, être et l’être en général sans oublier notre chère Gaïa!

Depuis toute petite je ressens les énergie, les fées, elfes, ondines, anges et les esprits. Je suis depuis toujours capable de voir les chakras et les auras, ainsi que les blocages, difficultés et blessures des gens. Certains me disent que c’est parce que j’ai le lynx pour animal totem pendant que d’autre me disent que je suis un ange incarné, mais après tout, peu importe la vérité, JE SUIS MOI. Et c’est tout ce qui compte en fait^^

Au fait mes couleurs favorites sont bleu et mauve alors tout sera pas mal de ces couleurs-là sur le blog XD

et pour finir ma vie se résume à ça:

respect, foi, mange, prie, aime-toi, souris, ris, écris, cuisine, crée

