Étiquettes

, , ,

by solyane21 from deviantart.com

Bon voilà… Ya comme eu une soudaine et énorme réalisation en lisant un article, les anges du Milieu sont vraiment mal compris ou je suis une anomalie! Car franchement contrairement à ce que l’on pense, nous ne sommes pas tiraillés entre 2 choix constamment. L’on fait justement le choix de ne pas choisir, par soif de liberté. L’on recherche une troisième Source qui n’est ni la Lumière ni l’Ombre tout simplement. Je suis par ailleurs de plus en plus satisfaite des énergies que je fréquente et utilise. J’adore créer, alors imaginé ma joie si je dois créer avec l’énergie toute ma vie durant? Car en fait un ange du Milieu crée ses énergies, qui en fait existe et n’existe pas, en prenant les énergies qui lui sont donné et en allant chercher les autres, lorsque nécessaire. Si un parfait équilibre est créer alors les énergies deviennent neutre et donc violette, ce habituellement, mais au Milieu il n’existe pas de règle ou de ligne de conduite. Le Milieu est l’exemple parfait du Chaos en réalité. Sans réelle hiérarchie, car personne n’y voit l’intérêt d’avoir des blocages au niveau spirituelle, donc un ange peut devenir un archange à la minute où il désire monter en échelon tout simplement. Il est faut de penser que la Source puisse ne pas accueillir ses enfants, simplement par un choix qu’ils ont fait. Car c’est vrai que, puisque les anges du Milieu sont très peu connu, on a souvent tendance à penser qu’ils sont un tantinet oublié par l’Univers. En fait personnellement je pense que le Tout avais depuis le début su que certaines Âmes refuseraient de faire un choix, car de ne pas faire un choix est un choix en tant que tel ^^ Sinon est-ce que l’on parlerait du 3 en 1 dans l’Univers? Il fallait bien quelque chose pour unir l’Ombre et la Lumière non? D’autant plus qu’il existe la Source Lumière et son ballant dans l’Ombre (pour moi c’est la même ) et il existe le Tout qui unis les deux. Je fais partie des gens qui préfèrent aller au delà de la Lumière et au delà de l’Ombre tout simplement.  Le Milieu c’est aussi un lieu qui prends les couleurs de la personne qui pratique cette Voie, moi ma couleur est Violet, mon guide sa couleur est bleu sombre. Dans le Milieu, l’on choisit les énergies qui nous conviennent, moi ce sont les énergies du mouvement dans la stabilité. J’ai toujours trop d’énergie, mais en même temps j’aime me poser et respirer après les tempêtes que j’affectionnent tout particulièrement. Il me faut donc un lieu stable où me reposer de préférence plein d’eau 😄

Lorsque l’on choisit le Milieu, il est vrai qu’il nous arrive de douter si on sera accepté et compris comme un peu tout le monde, mais au final c’est le temps que l’on sois en paix avec notre décision. Car être en paix avec notre décision  aide a comprendre que l’opinion d’autrui n’influe pas sur la paix que nous a amené cette décision. Bien entendu en tant que parent parfait, la Source, à bien sur, accepter le choix de ses enfants avec un cœur ouvert, alors pourquoi douter de son acceptation? C’est ainsi que ma famille m’a faite pourquoi douterais-je de mes parents?

