Mots-clefs

, ,

by star-lit-beauty from deviantart.com

 

Bon je n’avais pas vraiment envie d’écrire ce soir finalement, mais j’ai promis un article alors je l’écris! Et après avoir fouiné un peu sur le net, j’ai enragé toute seule, car j’étais en total désaccord avec un article que j’ai lu sur les Anges Terrestres, mais je vous en parlerai plus tard ^^ Je vais écrire une petite présentation de moi, car je réalise que je ne l’ai jamais fait XD

En fait je voulais parler de ma soirée d’hier, que j’ai passé en compagnie de 2 merveilleuses personnes, qui j’espère se reconnaîtront^^

Hier nous sommes allés au Sky spa, qui comme je m’y attendais, n’étais pas du tout à la hauteur de ceux que j’ai connu en Allemagne, mais on y peut pas grand chose n’est-ce pas? C’était quand même un magnifique spa, auquel je compte retourné, mais en me payant un massage en prime cette fois-là et peut-être un soin au visage? Ou une pédicure et manucure? Enfin on verra hein! Ca c’est pour une autre histoire 😉 La soirée c’est très bien passé, nous avons passé 2h là-bas et bien que j’aurais passé toute la nuit là cela ne nous était pas possible puisque l’endroit  fermait vers 22h.  Nous sommes allés prendre un verre  au bar du Port Royal, là où j’ai fait mon dernier stage en tant que réceptionniste, et en regardant ces deux hommes, tous deux plongés dans leur pensées, je me suis fait la réflexion que j’étais chanceuse. Chacun évoque en moi quelque chose d’aussi essentiel que vital, l’un rappelle mon côté sérieux, volontaire, doux et tendre, l’autre mon côté enfant, ma part taquine ainsi que cette part de moi qui ne prends jamais rien avec un grand sérieux sinon avec un grand éclat de rire. C’est ainsi que l’on réalise que l’on a bien choisi sa voie, je ne serai jamais que sérieuse et volontaire ni que enfantine ainsi que taquine, mais toujours les deux. Pour toujours je fais le choix de ne pas choisir entre deux parts de moi des plus essentiels.

Le Milieu, l’Équilibre est trop profond en moi ^^

Merci les gars pour la soirée d’hier soir,

Que la Paix sois avec vous.

